Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Otospy

+3
Blich
NeRo
Otopsy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  Chevron. Jeu 25 Oct - 23:28

Ah ya pleins de questions inutile....moi c plus tranchant, comme je te connais pas et que skype dernierement j'ai pas trop eu le temps je v te bombarder ici Laughing

Bon déjà une chose tu joues depuis peu et tu progresses vite, c'est bien ça montre ta motivation et tu as des objectifs corrects, tu connais le principe de base pour progresser et c'est déjà ça en moins a t'apprendre, car quand j'ai du temps je file un coup de main...

Donc tu te dis mineur offensif, bon souhate...

Quel est en moyenne ton niveau de mines actuel?
Combien de temps passe tu sur le jeu?
Le forum pour toi ça représente quoi?
Ton expérience avec des top ou pas,?
Une éxpé de raideur?
Ta des ennemies dans l'uni, hormis les cibles que tu aurais déjà pouttrer?
Sais tu ghoster une flotte/ressources?

Donc ton objectif c le top 1000 ok parfait on t'attends...

Des questions j'en ai des tonnes mais je vais pas t'effrayer mdr donc on va y aller par morceaux, j'attends tes réponses qui entraînerons de nouvelles questions,
Sois direct dans tes réponses et franc, je veux connaitre ton passé sur l'uni 10 g 1 pote la bas, donc j'irais vérifier (mode inspecteur activé)...

Allez a demain Wink
Chevron.
Chevron.

Messages : 120
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  Otopsy Ven 26 Oct - 5:20

Petit up :

Points 31661 (Place 3512 sur 13525) Smile

Pour répondre aux questions de chevron : (même si elles ont déjà été posées pour la plupart sur skype Smile)

Quel est en moyenne ton niveau de mines actuel?

Je dirais que mon niveau moyen est 20/18/16

Combien de temps passe tu sur le jeu?

en semaine je suis co h24 ^^ (je me co au boulot, je ne suis déco que pendant mes temps de trajet domicile-boulot)

Le forum pour toi ça représente quoi?

Le forum permet de s'impliquer clairement dans l'alliance, participer à sa vie. Même si je l'avoue, jene suis pas un grand fan habituellement des forums (comme précisé à NeRo dès le départ), je suis venu et je continue à venir, donc c'est que je m'y plaît finalement Smile

Ton expérience avec des top ou pas?

Oui avec une alliance "les docteurs fous" et en particulier avec un certain Terror1er, ami irl de longue date qui a fait ses armes avec moi en uni 10. (c'est lui qui m'a mit à ogame)

Une éxpé de raideur?

Pas vraiment je raide énormément mais pas de calage à 1 sec pour moi, je recycle ce qui traine uniquement (je lutte pour mon environnement :p)

Ta des ennemies dans l'uni, hormis les cibles que tu aurais déjà pouttrer?

Aucuns ennemis je suis un pacifiste moi :O Very Happy

Sais tu ghoster une flotte/ressources?

oui lune a lune ou retour stationnement... au choix Smile

Voilà Smile je reste dispo pour la suite bien évidemment Smile

Otopsy

Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  moi06 Ven 26 Oct - 10:11

Salut oto ...

Le contexte : tu stationnes ta flotte entre deux de TES lunes
un mechant raideur (j'en connais) a peter tes DEUX lunes
Et forcément il va se caller sur ton stationné qui arrive sur la planete a coté
de la lune ou tu aurais bien aimé stationné.
Ton stationné arrive dans 1H ( sa va tu as un peu de temps)

Ta mission : sauver ta flotte !!

Ton plan d'action : J'attends de ta part une liste ORDONNEE d'action a réaliser pour
maximiser tes chances de survie ...
NB : ton mechant est un top raider de l'uni qui connais TRES bien la
technique du "Moon break".

Prend le temps de la reflexion, ce n'est pas forcément une evidence. Dans cette situation le diable est dans les details ... et en plus sa marche pas toujours. Je dois t'avouer que je ne te donnerai pas MA reponse sur un forum publique.

tu peux etayer ta réponse en expliquant ce que le mechant va faire et ce que tu dois donc eviter...

Bien a toi,
Moi06

moi06

Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  NeRo Ven 26 Oct - 10:19

Pascal a monté le niveau là Razz

Moi j'ai "juste" été intéressé par ça j'aimerai bien que tu développes un poil :
Pas vraiment je raide énormément mais pas de calage à 1 sec pour moi, je recycle ce qui traine uniquement (je lutte pour mon environnement :p)
NeRo
NeRo
Admin

Messages : 593
Date d'inscription : 13/07/2012

https://fraternity.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  Otopsy Ven 26 Oct - 15:02

ouahou, ça c'est de la mise en situation. Je vais être direct et honnête, je n'en sait rien, cela ne m’est jamais arrivé, et comme je ne suis pas raideur, cela ne risque pas trop de m'arriver.

Si j'essaie quand même un peu de comprendre la situation, je ferais la chose suivante : il m'a cassé 2 lune, je suis triste, il m'a calé sur la lune de destination et non celle de retour. Donc je le laisse un peu histoire qu'il se frotte les mains en voyant que je ne fais rien. De plus, il ne sait pas à combien de % j'ai envoyé ma flotte, donc je fasi retour quand cela m'arrange avec calcul de ma part de mon heure de retour au plus loin. Ensuite, selon la flotte qui arrive je préviens l'alliance, et s'il tente sur mon autre planète (celle retour donc), je voie avec mon alliance pour stationner chez moi et lui faire une surprise.

Je rappelle que je suis mineur, et que je ne ferais que très rarement de lune a lune, je préfère lune a cdr, et faire retour sur l'exploitation. C'est beaucoup moins risqué, et de plus, le cdr reste pour un prochain envoie.

Pour NeRo : simplement, je ne chasse pas les flottes, je ne m'amuse pas avec ma phalange à essayer de les chopper en retour de mission. Je recycle ce qui est à quai, histoire de pas laisser des vaisseaux rouiller, ça pollue la galaxie Smile

Otopsy

Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  Rec Sam 27 Oct - 9:08

Otopsy a écrit:

Je rappelle que je suis mineur, et que je ne ferais que très rarement de lune a lune, je préfère lune a cdr, et faire retour sur l'exploitation. C'est beaucoup moins risqué, et de plus, le cdr reste pour un prochain envoie.


LOL Depuis quand c'est moins risqué de faire du lune a cdr que du lune a lune ? Oo
Deja pour pouvoir double MB faut y aller... Et puis les mecs qui se font chopé en retour de cdr sont plus fréquent que sur du lune a lune.

Pourquoi ca serait plus risqué de se faire choper quand on s'est fait peter deux lunes plutot qu'une ? Faudrait m'expliquer...

Rec

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  Otopsy Sam 27 Oct - 17:52

et bien tout simplement car une lune ou l'on soupçonne qu'il y a un transfert de flotte, on a tendance pour les gros raideurs à aller la détruire pour perturber l'activité du joueur. On se doute que ses trajets vont etre de lune a lune... donc on sait que sa flotte va être en transit à ce niveau. Hors le cdr, c'est plus difficile à pronostiquer. Déjà, le fait que peux de joueurs fonctionnent au retour sur recyclage, et de plus, vu la multitude de cdr dans une galaxie, c'est plus dur à estimer.

Après je ne suis pas raideur, mais je sais que sur le 10, même certaines connaissances du top qui étaient des raideurs fous ne cassait jamais de lune, il n'avaient pas que ça à faire et de plus il y avait un risque que les EDLMs "explosent" pendant l'attaque. Donc ça refroidissait ceux qui voulaient essayer.

Otopsy

Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  Rec Sam 27 Oct - 18:05

Ouais enfin ca ne tient pas debout ce que tu dis
Deja quelques rip ce n'est pas grand chose quand l'uni a 1 ans donc ils sont pas a ca pres...

je t'explique :

Lune a cdr : Pour choper la flotte, il lui suffit de peter une lune et tu seras phalangeable vu que ta flotte arrivera sur ta planete
Donc juste un MB a faire


Lune a lune : Pour choper la flotte, il faut peter les deux lunes, car si tu en casses qu'une la flotte revient sur l'autre
Donc 2MB a faire

Donc en gros c'est deux fois plus dur de peter en statio lune a lune que lune a cdr


Rec

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  Otopsy Sam 27 Oct - 18:33

répondu sur Skype

Otopsy

Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  Chevron. Sam 27 Oct - 19:24

Bon c'est un ami pacifiste lol donc si tu connais pas ça fait rien, donc pour l'uni 10 ton pote a l'air de ne pas être un continu.....
Chevron.
Chevron.

Messages : 120
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  NeRo Dim 28 Oct - 21:27

Oto ? On a fait grave traîner et on s'en excuse mais c'était le dawa ces derniers jours vraiment désolé .. Bref je suis désolé aussi mais .. Nous avons voté pour ton intégration parmi nous ! Wink
Sois le bienvenue l'ami !
NeRo
NeRo
Admin

Messages : 593
Date d'inscription : 13/07/2012

https://fraternity.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  Otopsy Lun 29 Oct - 6:13

ah cool ^^ je postule ig alors ? Smile

Otopsy

Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  R3DSKIN Lun 29 Oct - 9:26

Oui en effet on a tous voulu attendre pour juger plus profondément ta motivation.
Il manques quelques connaissances techniques,mais sinon tu m'a personnellement convaincu.

Sois le bienvenu,Frère =)

R3DSKIN

Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  NeRo Lun 29 Oct - 9:52

Oui postules IG Wink
NeRo
NeRo
Admin

Messages : 593
Date d'inscription : 13/07/2012

https://fraternity.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  Rec Lun 29 Oct - 14:35

Bienvenue a toi Wink

Rec

Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  Blich Jeu 1 Nov - 11:04

bienvenue chez nous ^^
Blich
Blich

Messages : 207
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 38
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Otospy - Page 2 Empty Re: Candidature Otospy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum